Toujours en quête de bonnes adresses, l’Urbaine vous propose ses bons plans dénichés dans les rues de Paris. Cette semaine, on vous fait découvrir le Fat.Bar.
Né du projet de longue date de trois meilleurs amis, le Fat.Bar s’installe rue de Beauce dans le 3ème arrondissement en Juillet 2017. L’été 2017 signe l’aboutissement d’un travail de plus de dix ans et la concrétisation du rêve d’une vie. Ce qui fait l’authenticité du bar est sûrement la passion et le travail qui ont été mis en œuvre dans sa réalisation.
Le concept : représenter officiellement et comme il se doit la culture urbaine à l’état pur. Sneakers au plafond, graffs aux murs et street food dans vos assiettes, ce bijou urbain à pour maître-mot le renouvellement.
Ainsi, chaque mois, le Fat.Bar met à l’honneur trois à cinq artistes qui ont carte blanche pour s’approprier le lieu et y laisser leur marque. La décoration éphémère permet de redécouvrir un nouveau lieu à chaque visite et propulse sur le devant de la scène des graffeurs talentueux. Lorsque vous franchissez le pas de la porte du Fat.Bar, hors de question que l’ennui règne. En effet, les événements y sont variés. Entre show-case, expositions artistiques, stand-up ou tout simplement soirées animées par un BeerPong et des jeux d’arcades, chaque jour de la semaine y trouve son compte. Les cocktails y sont originaux et la musique de qualité : que vous soyez curieux ou puristes, il y en a pour tous les goûts.
Vous savez maintenant ce qu’il te reste à faire : siroter tranquillement votre « fatass » au Q.G., bercé par le doux son du hiphop oldschool pour des soirées entre potes réussies.
La spécialité ?
La bonne ambiance et le Fat. Chicken
Infos pratiques :
8 rue de Beauce 75003
Du mardi au mercredi 18h à 00h
Du jeudi au samedi 18h à 2h
Comment s’y rendre ?
Métro ligne 1 : Saint-Paul
Métro ligne 8 : Saint-Sébastien-Froissart
By Camille P.
No Comments