World and Wide pénètre cette culture et attise l’intérêt de tous. Des rubriques variées et attrayantes. Des posts originaux qui te délivrent des infos insolites. C’est ainsi que WAW peut te parler de la nouvelle campagne de pub de Citadium mais #PASQUE.
Avec WAW, tu sauras : ou chiller, avoir un style maîtrisé, libérer ta créativité.
La perception est originale, le regard pointu. Les rédacteurs de World and Wide ont du flair, c’est avec vivacité qu’ils détectent les nouveaux talents. C’est autour d’un graphisme coloré qu’ils te livrent ton #CRISPYCEREALSHIPSHOP. Un nom de post décalé, mais un concept bien rodé : WAW te balance les mélodies de la semaine pendant que tu te goinfres au petit dej’.
De l’idée, de l’originalité : un combo perspicace.
La rubrique phare reste celle des Belles paroles. L’humour a sa place. La réflexion n’en est pas moins intense. C’est avec discernement et sagacité que World and Wide revient sur les faits d’actualité. WAW démêle avec finesse l’affaire Mike Brown tout en diffusant via la page facebook les paroles de personnes inspirantes qui luttent pour un monde plus juste.
WAW est porteur d’un souffle nouveau quand des affaires s’étouffent pour laisser place au silence et à l’oubli. Militer en douceur contre l’incompréhension. Apaisant.
« Le monde n’a pas de limites, car chacun d’entre nous est le monde. »
#BEWAW
N’attendez plus : World and Wide
Ecrit par Shiva Madhian.
No Comments